1 janv. 2019

Bilan 2018 + Top 5 de mes lectures


Bonne année à tous !
L'année 2018 a été une année vraiment très riche en découverte. Au cours de l'année, j'ai lu 74 livres. J'ai eu des gros coup de cœur, de très bonnes lectures et quelques déceptions.

J'ai passé une super bonnes années avec vous. Je ne pensais pas avoir autant d'abonnés quand j'ai commencé à bloguer. C'est un vrai plaisir de partager ma passion pour la lecture. 

Je tiens à vous remercier pour cette super année fantastique que j'ai passée à vos côtés. Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires et vos messages. Je tiens aussi à remercier toutes les maisons d'édition et les auteurs qui me font confiance et qui m'ont permis de faire de nouvelles découvertes.

Voici mon top 5 de mes lectures de l'année. (Cliquez sur le titre pour accéder au résumé et à mon avis)
1) Comme un phare dans la tourmentede Wendall Utroi
2) Joyland de Stephen King
3) L'atelier des sorciers, tome 1 de Kamome Shirahama
4) Pilo, Tome 1 : t'es sérieux de Julien Mariolle
5) Les ombres, Tome 2 : les informateurs d'Eve Ruby Lenn


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire