7 nov. 2015

In my mailbox

Bonjour, aujourd'hui, je vous donne rendez-vous pour un nouveau In my Mailbox. 
Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.


Nouveaux romans dans ma bibliothèque


Seul sur mars d'Andy Weir (Editions Bragelonne)




Mark Watney est l’un des premiers humains à poser le pied sur Mars. Il pourrait bien être le premier à y mourir.
Lorsqu‘une tempête de sable mortelle force ses coéquipiers à évacuer la planète, Mark se retrouve seul et sans ressources, irrémédiablement coupé de toute communication avec la Terre.

Pourtant Mark n’est pas prêt à baisser les bras. Ingénieux, habile de ses mains et terriblement têtu, il affronte un par un des problèmes en apparence insurmontables. Isolé et aux abois, parviendra-t-il à défier le sort ? Le compte à rebours a déjà commencé…




Juste une ombre de Karine Giebel (Editions Pocket)


Cloé Beauchamp est une jeune femme à qui tout semble réussir ; belle, brillante, sur le point d’être nommée à la tête d’une prestigieuse agence de publicité… Et amoureuse, depuis peu, d’un homme charmant.
Elle cache à la perfection ses failles et les horreurs qui ont jalonné son passé. Mais lentement, sa vie va se transformer en cauchemar. On la suit dans la rue, on pénètre chez elle quand elle n’y est pas et même quand elle dort, on l’observe sans relâche, jusque dans son intimité. La peur devient alors son unique compagne.
Elle en parle à  ses amis, puis  à la police. Mais personne ne la prend au sérieux, personne ne l’écoute. Sa vie en apparence si parfaite s’effrite et part en lambeaux. Seul Alexandre, un flic à la dérive et sur la touche, va décider de lui venir en aide. Mais sera-t-il de taille à affronter l’Ombre qui terrorise la jeune femme ? Qui dans l’entourage de Cloé, pourrait vouloir la détruire ? Vouloir la rendre folle ? Vouloir son suicide ?
Le temps qu’Alexandre comprenne, il sera peut-être trop tard…



Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire