1 juin 2018

Bilan de mes lectures - Mai 2018




Nous sommes déjà en juin et il est temps de faire le bilan de mes lectures. En mai, j'ai lu 7 livres dont 2 mangas. Je suis assez contente de moi surtout que ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de manga. J'ai fait de très bonnes découvertes, j'ai eu un coup de cœur qui sera prochainement chroniqué sur le blog et deux petites déceptions. 

Voici les livres que j'ai lu :
-Peut-on tout réparer ? de Colline Hoarau (Résumé + Avis : ICI)
-Le week-end de Natasha Preston (Résumé + Avis : ICI)
-Ni hérisson, Ni paillasson de Jérôme Segguns (Résumé + Avis : ICI)
-Bride Stories, Tome 1 de Kaoru Mori (Résumé + Avis : ICI)
-Les oubliés d'Ushtâr d'Emilie Querbalec (Résumé + Avis : ICI)
-L'atelier des sorciers, Tome 1 de Kamome Shirahama (Mon avis arrive très prochainement sur le blog)
-VOSTFR : Version originale sous-titrée français d'Elodie Torrente (Mon avis arrive très prochainement sur le blog)




Et vous ? Qu'avez-vous lu en mai ?

1 commentaire:

  1. BBride Storie m'intrigue depuis un moment...
    Hâte de lire ton avis sur L'atelier des sorcier qui a l'air très intéressant.
    Bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer