10 avr. 2018

Bilan de mes lectures - Mars 2018



Nous sommes déjà le 10 avril et il est temps de faire le bilan du mois de mars. 
En mars, j'ai lu 7 livres. J'ai fait de très bonnes découvertes et j'ai eu également des petites déceptions. Pas de coup cœur en mars.

Voici les livres que j'ai lu :
-Shade of magic, Tome 1 de V.E Schwab (Mon avis arrive prochainement sur le blog)
-Divano, tome 2 : Chute de David Royer (Résumé + Avis : ICI)
-La chambre des merveilles de Julien Sandrel (Résumé + Avis : ICI)
-Réécrire l'histoire de Maya Lee (Résumé + Avis : ICI)
-La conspiration des colombes, Tome 1 : Le fanal des mondes de Yann-Cédric Agbodian-Aolio (Résumé + Avis : ICI)
-Trois amours de jeunesse de Danièle Saint-Bois (Mon avis arrive prochainement sur le blog)
-Exo, Tome 1 de Fonda Lee (Résumé + Avis : ICI)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire