1 mars 2018

Bilan de mes lectures de Février 2018



Le mois de février vient de finir et laisse place à Mars qui commence avec de la neige par chez moi. 
Du coup, je profite de ce 1er mars enneigé pour resté au chaud et faire le bilan de mes lectures de février.

En février, j'ai lu 8 livres et commencé un 9ème livre que je terminerai en mars. Sur les 8 livres lus, j'ai eu un énorme coup de cœur et une grosse déception. Les six autres livres ont était d'excellentes découvertes.

Au mois de février, j'ai participer au #Monthlybookchallenge où j'ai fais un score de 17/30. (Voir le challenge : ICI)

Voici les livres que j'ai lu :
-Au bout du tunnel de Carlos Garcia Miranda (Résumé + Avis : ICI)
-Comme un phare dans la tourmente de Wendall Utroi (Résumé + Avis : ICI)
-La disparue de la cabine n°10 de Ruth Ware (Résumé + Avis : ICI)
-Re Born de Virginie Staiano (Résumé + Avis : ICI)
-Au bout du fil de Sylvie Arnoux et Sabrina Moguez (Résumé + Avis : ICI)
-Un jour, il y aura autre chose que le jour de Diane Peylin (Résumé + Avis : ICI)
-Le cycle des pierres protectrices, Tome 1 : Pierre de lune d'Eloïse Clunet (Résumé + Avis : ICI)
-Mères primales de Brand Souffy (Résumé + Avis : ICI )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire