Service Presse:
Berendor Cairn est un Da¨mon, un grand sorcier, survivant de l'époque révolue où la magie et les hommes coexistaient en paix. Mais c'est par sa faute qu'est arrivé le Grand Ravage, un désastre dont les habitants du Monde Connu payent encore le prix.
Rongé par la culpabilité, le vieillard cherche à se racheter en éliminant, l'un après l'autre, les envoyés des Lunes car - si l'on s'en tient à la Prophétie - c'est par eux qu'adviendra la fin des temps. Pour la énième fois de sa longue vie, le sorcier se met en quête du Mok'zir. Il n'aura de répit qu'après l'avoir tué. Mais cette fois-ci, il semble bien que la tâche soit plus ardue que prévue. Peut-être même impossible à accomplir...
Berendor Cairn parviendra-t-il à déjouer les plans diaboliques des Lunes ? Saura-t-il empêcher un nouveau Ravage de détruire les hommes ? Le prix qu'il est prêt à payer pour retrouver son honneur en vaut-il la peine ? Rien n'est moins sûr.
Quand l’amour aide à lever le voile sur le passé…
Tifenn est sous le choc : La Mouette doit être vendue. Impossible pour elle d’accepter de se séparer de cette fière villa bretonne qui domine la mer, et dans laquelle toute la famille se retrouve chaque été. La Mouette, c’est la perle nichée dans son cœur, c’est l’ancre qui la relie à sa famille adoptive, c’est le fort dans lequel elle a pleuré, ri, grandi. Alors, quand elle rencontre Max Ferguson, le promoteur immobilier qui convoite la belle demeure, elle se jure de le détester. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par le bel Anglais. Car malgré toutes leurs différences, un point commun les rapproche…
Livre gagné à un concours:
Six prétendantes d’un côté.
Six prétendants de l’autre.
Six minutes pour se rencontrer.
L’éternité pour s’aimer.
Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial.
Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées.
Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.
Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues.
Elle a signé pour la gloire.
Elle a signé pour l’amour.
Elle a signé pour un aller sans retour.
Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.
Et vous? Qu'avez vous reçu ou acheté?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire