Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

19 févr. 2017

In my mailbox #67 (du 13 au 18 février 2017)



Bonjour, aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.




Souvent, debout face à ses élèves ou allongée sur son lit, Virginia Fly a la vision merveilleuse d’une main d’homme caressant son corps, déclenchant un frisson le long de son épine dorsale. Que ferait-elle si un inconnu apparaissait à la fenêtre, pénétrait dans la pièce et la séduisait? Car à trente et un ans, Virginia, toujours vierge, vit sagement chez ses parents, dans la banlieue de Londres. Il y a bien son ami Hans, un professeur mélomane, mais ce n’est pas lui qui assouvira ses fantasmes. Non, celui qu’elle attend, c’est Charlie, son correspondant américain, dont la visite s’annonce enfin après douze années d’échanges épistolaires. Seulement cette arrivée coïncide aussi avec la diffusion d’un reportage télévisé sur Virginia, qui se prend à rêver que, parmi les opportunités tout à coup florissantes, il en est une – peut-être le charmant Ulick Brand? – qui saura combler ses attentes.






Gwendall est un jeune homme de 20 ans, dont le job alimentaire l'oblige à vivre encore chez ses parents. Il passe tout son temps de loisirs à jouer à la console en attendant des jours meilleurs, jusqu'à une certaine nuit, où étant foudroyé de façon inattendue, son destin va basculer dans la plus impensable animalité ! Il sera alors confronté à ses peurs les plus profondes, à ses instincts les plus implacables et à son pire ennemi : lui-même !










ll y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas connaître, des révélations qui peuvent être destructrices... Gwendall va l'apprendre à ses dépens et va découvrir la vérité au prix d'un insoutenable dilemme.














ll y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas connaître, des révélations qui peuvent être destructrices... Gwendall va l'apprendre à ses dépens et va découvrir la vérité au prix d'un insoutenable dilemme.



Il est beau et jeune.
Il tombe amoureux d'elle.
Elle est vieille, mais il ne le sait pas...
Deux siècles, pourtant, les séparent.

Plongez dans cette série en 4 tomes, au suspense haletant, inspiré de croyances de La Caraïbe.

Fin du XVIIIe siècle, Liliane de La Roche est traîtreusement abandonnée par son richissime amant sur une île presque déserte de La Caraïbe.
De nos jours, Andrew Brooks, croupier dans un casino, est de plus en plus troublé par les apparitions nocturnes de la sublime Soledad de La Cruz.
Mais aussi, par cette femme sans âge qui lui donne des cours d'équitation et vers laquelle, il se sent irrésistiblement attiré sans en comprendre toutes les conséquences.






Fin du XVIIIe siècle. Après avoir survécu plusieurs années sur une île presque déserte, Liliane de La Roche quitte celle-ci avec le mystérieux orphelin amérindien. Ils finissent par accoster sur une dépendance de Saint-Domingue. Avec eux, deux esclaves en fuite cachant un terrible secret. Mais leur passé réciproque va ressurgir...
De nos jours, sur l’île de Saint-Martin, Soledad de La Cruz se laisse emporter dans le tourbillon de la passion avec Andrew Brooks. Elle commet des erreurs qui pourraient lui être fatales. Que se passerait-il si sa véritable identité et donc sa véritable nature venait à être découverte ? D’autant plus qu’une rivale croise à nouveau sa route... 




Aube du XIXe siècle, Liliane de La Roche retourne sur sa terre natale, accompagnée de son fils adoptif amérindien. Les retrouvailles ne sont pas celles escomptées. L’argent est-il l’unique cause de son désarroi ?
Océane, restée malgré elle sur l’île de Saint-Domingue, noie son chagrin provoqué par le départ de ses amis en jouant à des jeux dangereux. En côtoyant le monde interdit des cultes vaudou, ne joue-t-elle pas avec le feu ?
À notre époque, Andrew Brooks emprunte le chemin de la réussite sociale. Bousculé dans ses sentiments, il fixe à Soledad de La Cruz un ultimatum.
Osera-t-elle lui avouer son terrible secret qui entoure ses si rares apparitions nocturnes ?
En assumera-t-elle les conséquences ?
À moins que son sort ne soit déjà scellé…







Mai 1943 : les Nazis s’apprêtent à liquider le ghetto de Varsovie. Face à eux, la résistance désespérée d’une poignée de jeunes juifs décidés à vendre chèrement leur peau. Au bloc 38, les martyrs y parviennent d’autant mieux qu’ils reçoivent l’aide inattendue d’un démon de la kabbale. La journée sera bien longue pour les Waffen-SS du capitaine Rittmayer, car le dybouk est d’humeur... infernale.









1814. Au crépuscule du Premier Empire, l’étau se resserre sur le « sans-culotte », un tyranneau vieillissant qui a mis une bourgade de l’ouest de la France en coupe réglée. Ce soir, Augustine, la sorcière du village, a décidé d’en finir avec tout cela. La vérité qui va éclater avec l’orage ne sera pas belle à voir.









Au cœur de la campagne normande ravagée par les guerres de religion, une bande de chasseurs occultes chevronnés est sur les traces d’un non-mort aux mœurs plutôt inhabituelles.














Dans un avenir pas si lointain, la planète Terre se meurt, saccagée par l'homme au-delà de toute rédemption, et la multinationale Terramorphos a pour lourde charge de préparer l'avenir de l'espèce humaine en terraformant des planètes comparables à la nôtre dans des systèmes voisins. Clive Forsythe, ancien mercenaire ayant eu une carrière bien remplie au service de cette corporation, bénéficie d'une retraite dorée avec sa femme et son fils sur le dernier né des paradis terraformés, Baker-119-g. En tout cas, c'est ce qui est marqué sur son contrat...


3 janvier 1991. Quartier de haute sécurité d’un pénitencier de Floride.
Condamné à la peine capitale, Will Birdy a passé quinze ans de sa vie en prison. Coupable de plus de cent crimes atroces contre des jeunes femmes, le tueur n’a plus qu’une peur : que l’enfer soit sa prochaine destination. Il lui reste une nuit en compagnie d’un prêtre pour exorciser les forces qui le dominent, expier, et comprendre qui il était vraiment. À l’aube, à moins d’une grâce de dernière minute, il sera exécuté sur la chaise électrique.
Des années plus tôt, à des milliers de kilomètres de là, un physicien soviétique est condamné par erreur, humilié, torturé et envoyé au goulag dans les pires conditions, sans savoir ce qu'il est advenu de sa famille. À bord du train qui l'entraîne dans les ténèbres de l'injustice et de l'oubli, cet expert en physique quantique, respecté par les plus grands scientifiques de son époque, s'ouvre à d'étranges secrets grâce à sa rencontre avec un vieux kabbaliste sur le point de rendre son dernier souffle.
Deux destins que rien ne semble lier, se croisent à contre courant dans les couloirs du temps... L'un victime et l'autre bourreau, ils finiront par entrevoir que l'enfer est sur terre et que chacun est son propre démon.



Et vous? Qu'avez-vous reçu ou acheté? 

8 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je viens te souhaiter de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres de Nancy20 février 2017 à 15:50

      Merci :) Je te souhaite de bonnes lectures également.

      Supprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures ☺
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres de Nancy20 février 2017 à 15:49

      Merci :) Je te souhaite une bonne semaine livresque.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas mais bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres de Nancy20 février 2017 à 15:47

      Merci :) Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  4. Plusieurs titres m'intriguent notamment 120 minutes. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres de Nancy20 février 2017 à 15:46

      Merci :) Bonne lecture à toi aussi.
      Pour info, les trois épisodes de 120 minutes correspondent à l'intégrale de la saison 1.

      Supprimer