10 oct. 2015

In my mailbox #2

Bonjour, aujourd'hui, je vous donne rendez-vous pour un nouveau In my Mailbox. 
Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.






En vacances sur la Côte d'Opale avec son mari et ses enfants,  Lise est reçue de façon inattendue par un homme en qui elle reconnaît son grand amour de jeunesse. Un lent processus se déclenche chez cette femme de devoir, anesthésiée par l'éducation reçue et le conformisme subi, qui va finir par ébranler ses certitudes et bouleverser son existence.









Les temps sont funestes pour l’humanité qui a presque disparu de la Terre, vaincue par des machines douées de conscience. Les derniers humains vivent confinés dans le pays de Midgard, entourés par une infranchissable barrière de brouillard. Dans une citadelle vit une sinistre créature, Hob, qui exerce une tyrannie sanglante sur la population. Des arènes de combat ont été ouvertes… La plus populaire et terrifiante est l’Arena 13 : c’est là où combat Hob. Un jeune garçon de 16 ans, Leif, décide alors de l’affronter. Pour cela, il va alors convaincre le meilleur des entraîneurs, Tyron, de le former au combat… le meilleur des entraîneurs, Tyron, de le former au combat…







Gaëlle n’a passé qu’une seule nuit de folie avec une belle inconnue mais cette-dernière lui a laissé un souvenir inoubliable. Aussi lorsque cette dernière réapparait dans sa vie et lui propose son aide après son léger accident, Gaëlle accepte. Mais Katia exige d’elle une soumission complète… L’amour de Gaëlle sera-t-il assez fort pour apprivoiser la belle Katia…













Gaëlle décide de venir en aide à sa belle-sœur, effondrée par la mort de Lucas, son époux. Mais alors qu’elle tente de sortir Lysia de son cocon, Gaëlle réalise que ses sentiments vont bien au-delà d’une simple amitié. Mais, si Lysia répond à son désir, est-elle prête à prendre son envol ?








Lorsque sa mère, hôtesse de l’air, disparaît en lui laissant l’ordre de fuir et une consigne, Lana Blum n’est plus sûre que d’une chose : sa vie est en danger. Tandis que les rouages d’une terrible conspiration s’animent, l’adolescente piste le moindre indice laissé par sa mère. D’aéroport en aéroport, à travers l’Europe, aidée par un hacker baptisé Creep, Lana remonte jusqu’à la source d’une impensable vérité.













Une maison isolée près de la plage, à Long Island, aux États-Unis. Une petite Anglaise y vit seule avec son père. Elle s'appelle Rynn. Elle a treize ans.
Pourquoi Rynn ne va-t-elle pas à l'école ?Pourquoi ne voit-on plus son père ?Pourquoi regarde-t-elle toujours par la fenêtre ?Ce roman est d'une intensité dramatique exceptionnelle, avec un côté « arsenic et jeunes dentelles » à vous couper le souffle.






Et vous? Qu'avez-vous reçu ou acheté?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire