2 oct. 2015

In my mailbox


Bonjour, aujourd'hui, je vous donne rendez-vous pour mon premier In my Mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, durant ces deux dernières semaines, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

L'enfer de l'ange d'Elodie Costet (Nats éditions)
Mon avis : ICI

Après avoir délibérément abandonné un de ses protégés, l'ange Gabriel est condamné par les Archanges à se racheter lors d'une mission de la dernière chance : sauver Anna, dont les 7 déchus ont fait leur cible.

Secondé par sa sœur, la chérubine Zéléniah, et le très ésotérique Danny, Gabriel découvre le monde à travers le corps d'un humain et tente par tous les moyens de sauver sa nouvelle protégée ainsi que son statut d'ange.

Mais la tâche s'annonce ardue, d'autant plus qu'Anna se montre réceptive aux tentations des déchus…




Désir Fatal, Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines (Editions J'ai lu)
Mon avis : ICI

Trahie par celui qu'elle croyait l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace…
Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?




Le doute de S.K Tremayne (Editions France Loisirs)

Un an après le décès accidentel de Lydia, l'une de leurs filles jumelles, Angus et Sarah Moorcroft quittent Londres pour oublier le drame. Ils s'installent sur une petite île écossaise, qu'ils ont héritée de la grand-mère d'Angus, au large de Skye. Mais l’emménagement ne se passe pas aussi bien que prévu. Le comportement de Kirstie, leur fille survivante, devient étrange : elle se met à affirmer qu'elle est en réalité Lydia. Alors qu'un brouillard glacial enveloppe l'île, l'angoisse va grandissant… Que s'est-il vraiment passé ce jour fatidique où l'une des deux sœurs a trouvé la mort ?



Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire