6 févr. 2018

Top ten tuesday : Top 10 de mes lectures de 2017 (Mes plus gros coup de cœur)




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani puis chez Frogzine.


Top 10 de mes lectures de 2017 (Mes plus gros coup de cœur)




1) La trilogie de la poussière, Tome 1 : La belle sauvage de Philip Pullman (Ma chronique : ICI)
2) Le loup gris d'Aurélie Chateaux-Martin (Ma chronique : ICI)
3) Marathon Men de Flo Renard (Ma chronique : ICI)
4) Je suis ton soleil de Marie Pavlenko (Ma chronique : ICI)
5) Rose, Tome 1 d'Émilie Alibert, Valérie Vernay, et Denis Lapière (Ma chronique : ICI)
6) Rose, Tome 2 d'Émilie Alibert, Valérie Vernay, et Denis Lapière (Ma chronique : ICI)
7) Orage à L'Oyat des Dunes d'Isabelle Dergi (Ma chronique : ICI)
8) Lebenstunnel, Tome 2 : Chaos d'Oxanna Hope (Ma chronique : ICI)
9) Le secret des noix de Jacques-Victor Caramin (Ma chronique : ICI)
10) Power Club, Tome 1 : L'apprentissage d'Alain Gagnol ( Ma chronique : ICI)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire