Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

15 juil. 2018

In my mailbox (du 09 au 14 juillet 2018)



Bonjour tous le monde ! Comme tous les dimanches, je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox".
Dans cet article, je vous présente mes réceptions ainsi que mes achats.


  • Millie d'Amélie Romarin




Manon est bibliothécaire et elle croise toutes sortes de gens : normaux, chics, moins bien élevés… Parmi eux, il y a cette femme qui dépose sa fille, Milena, à chaque fois qu’elle va faire ses courses. Mais un jour, la mère ne vient pas la rechercher. Pourquoi ? Un oubli ? L’Alzheimer ? Que faire ? Comment Manon va-t-elle réagir face à cette situation et à cette préadolescente de 11 ans ? Surtout lorsque la petite fille lui avoue que sa mère ne l’aime pas… Comment croire de tels propos ? Quelle est l’histoire de Milena ? C’est ce que Manon s’apprête à découvrir… 








  • Déviance de Christine Barsi




Sur la lande des Pennines, la rencontre d'une écrivaine de récits fantasques avec l'un de ces êtres étranges peuplant les antres rocheux des Yorkshire dalls, là où les trolls et les vampires se terrent dans le triangle des Bardens, un site réputé parmi les plus hantés au monde. 
Leur confrontation entraînera un choix difficile pour la jeune femme, déchirée entre son amour pour ses enfants et leur bien-être, et celui éprouvé pour l'être dangereusement mortel qui la pourchasse. York et ses ruelles tortueuses seront le théâtre de crimes énigmatiques, ainsi que leur terrain de jeu, jusqu'à ce qu'il en décide autrement...







Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?




3 commentaires: