22 août 2022

C'est lundi 22 août 2022, que lisez-vous ?


Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j'ai lu :
  • Dangerous men, tome 1 : sans pitié de Debra Anastasia
  • Dangerous men, tome 2 : âme brisée de Debra Anastasia
  • L'atelier des sorciers, tome 1 de Kamome Shirahama (Relecture - Mon avis est ICI)
 

Mes lectures en cours :

La reine de cendre, Tome 1 d'Océane Valentin (Editions Des livres et du rêve)
C'est une relecture pour pouvoir enchaîner avec le tome 2 
(Vous pouvez retrouver mon avis : ICI)

Après un accident de voiture qui aurait dû leur coûter la vie, Avril, Jonas et Grégoire se retrouvent dans un monde qui leur est inconnu. Malgré eux, ils deviennent les élus d'une prophétie aussi dangereuse qu'héroïque. Mais sont-ils seulement ces héros que tous à Alcazor attendent ? Seront-ils à la hauteur des multiples dangers qui peuplent les forêts et les royaumes de ce monde sans pitié ? Parviendront-ils à stopper la Reine de Cendre qui sème feu et désolation sur son passage ? Est-elle seulement leur véritable ennemie ?


Les Carmidor, tome 1 : Trahir & survivre d'Olivia Gometz

Prête à tout pour protéger son île, la puissante famille Carmidor s'allie aux nobles continentaux et renverse le souverain.

La dynastie royale est massacrée. Tandis que les Virdemis s'emparent de la couronne, le clan insulaire étend son influence dans la capitale en usant de son or et de ses charmes.

Mais au nord, la dernière Arvagna jure d'anéantir les assassins de ses parents, dût-elle rejoindre les redoutables Népéis dont les prophéties annoncent l'engloutissement des terres émergées.

Les Carmidor le savent : les vagues les plus dévastatrices ne seront pas faites d'écume et de sel.

Elles seront de terreur et de sang. 


Mes prochaines lectures : 
 

Et vous ? Que lisez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire