Bonjour tous le monde !
Je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox". Cet article me permet de vous présenter mes dernières réceptions ainsi que mes derniers achats livresques.
Les 7 vies de Léo Belami de Nataël Trapp (Editions Robert Laffont)
Léo, 17 ans, jeune homme solitaire et sans histoires, compte les heures avant la fin des cours. Il se prépare pour la fête du lycée, organisée cette année en hommage à Jessica Stein, une élève assassinée trente ans auparavant.
Mais lorsqu'il se réveille le lendemain matin, c'est dans la vie d'un autre, dans la maison d'un autre... en 1988.
Au gré d'allers-retours entre 1988 et 2018 dans des corps différents, Léo va tout tenter pour empêcher ce meurtre et découvrir l'identité du tueur. Pourra-t-il changer le destin ?
Enfer & tentations d'Alixia Agnam (Editions L'abeille bleue)
Au Royaume Céleste, Gabrielle a beau se classer parmi les Anges les plus respectés et adulés, sa boulette la conduit tout droit en Enfer. La voilà condamnée à passer les deux cents prochaines années dans cet horrible endroit où tous les vices sont permis. Déterminée à purger sa peine sans se laisser corrompre, elle s'arme de courage, la tête haute. Mais l'Enfer regorge de tentations, dont la première porte le nom de Damian.
Lorsqu'on jette des paillettes dans les flammes, il ne faut pas s'étonner de créer des étincelles.
Ici, sans toi de Loïc Gry (Editions Librinova)
La nuit est belle, parsemée d'étoiles qui se dessinent à l'horizon. Étendue sur un buis d'oyat, elle observe l'immensité des cieux. Le frémissement des vagues sur la roche berce l'île, mais elle ne le perçoit pas. Elle sent la corde serrer de plus en plus son cou, asphyxiant progressivement ses poumons. Elle ne se débat plus, se contente d'observer, abasourdie, la beauté qui se dessine devant elle.Les mains qui l'étreignent appuient de plus en plus fort sur sa gorge. Une dernière bouffée d'air salée, l'instant d'après, elle s'éteint. La nuit. L'obscurité. Éternelle. Cette nuit-là, Paul, ancien flic des Stups, quadragénaire divorcé et mélancolique est appelé pour une disparition : la fille unique d'un riche homme d'affaires de La Baule vient de s'évaporer en mer. Très vite, son cadavre est retrouvé sur l'île des Évens, mais une chose intrigue Paul, un détail, morbide, sur le corps de la jeune fille : ses tympans, ils ont été percés, de son vivant. Alors, crime passionnel ou pulsion mortelle ?
Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?
Bonnes lectures :)
RépondreSupprimerMerci :) Bonnes lectures à toi aussi.
Supprimer