Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

12 nov. 2017

In my mailbox #106 (du 6 au 11 novembre 2017)



Bonjour, aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.



Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. A quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.









Septembre 1940. Polly Brown souffre a l’ide e de bientôt devoir se se parer d’Alice. Mais a-t-elle d’autre choix ? Au Canada, sa fillette de cinq ans sera a l’abri de la menace ennemie.
A Cliffehaven, sur la côte sud de l’Angleterre, ou la jeune infirmière s’est fait muter pour se rapprocher de son mari grièvement blesse au combat, les bombardements sont fréquents.
Sur place, Polly emménage a la pension du Bord de Mer, ou elle se lie d’amitié avec une jeune Polonaise qui a perdu les siens.
Et, au moment ou Polly commence a se faire a l’ide e que son mari ne survivra peut-être pas a ses blessures, elle apprend qu’un sous-marin allemand a coule le bateau a bord duquel Alice se trouvait...








La fin du monde est pour aujourd’hui. Tous le savent depuis longtemps, car les scientifiques de l’organisation Oméga l’ont annoncé et prouvé. Dans la ville de River Castle comme ailleurs, les habitants sont prêts. Prêts à s’éteindre tous ensemble, volontairement, quelques minutes avant la fin, pour ne pas avoir le temps de voir leur monde basculer. Mais alors que l’humanité s’endort d’un seul souffle, une question se pose : et si Oméga avait tout inventé ?








Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire