Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

6 août 2017

In my mailbox #92 (31 juillet au 05 août 2017)



Bonjour, aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.



Les indigènes légitimes de la planète bleue ne sont plus aussi nombreux qu'autrefois et vivent à présent rassemblés sur un territoire qui regroupait jadis plusieurs continents dont les U.S.A. Désormais, les extraterrestres tiennent les rennes et de nouvelles règles sont encrées. Après des décennies, un programme de proximité a été décidé et mis en place afin de faire côtoyer les 2 civilisations. Dépasser leur multiple dissemblance au profit d’une alliance toute aussi nécessaire que bénéfique est-il possible ? C’est dans cette ambiance controversée que vont se rencontrer deux êtres que tout oppose. Amélia Parvis, une jeune Terrienne et Arone Karmik, L’Ariméen dont la beauté est aussi implacable que son esprit est hostile à la race humaine. Mais des codes et idéaux vont être bousculés et volés en éclats…






En 1957, deux scientifiques découvrirent en Nouvelle Guinée, une étrange maladie neurologique qui avait décimé toute une population aborigène. Cette maladie était induite par un rituel nécrophage au cour duquel la tribu consommait les organes de leurs défunts pour s'approprier leurs forces. Des analyses et expérimentations permirent de la répertorier dans les maladies spongiformes incurables. Sans aucun traitement.
Le gouvernement australien interdit les pratiques cannibales et la maladie disparut.
Mais ce qu'ils n'avaient pas découvert... C'était la durée d'incubation du virus









Ophélie, jeune attachée de presse de cinéma, vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit ami (vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleure amie (complètement nympho) et son fantasme : Michael Brown, un des acteurs les plus demandés d'Hollywood, et surtout super sexy. 
Quand son boss demande à Ophélie d'aller à Deauville pour le festival, elle ne peut imaginer qu'elle va tomber nez à nez avec l'homme de ses rêves dans le hall de l'hôtel. Et pourtant... C'est le début d'une histoire d'amour aussi torride que dangereuse. 









Ophélie a quitté un petit ami idéal pour la star so sexy Michael Brown. Ce dernier lui a proposé une croisière sur son yacht, au large des côtes corses. Difficile de refuser. Au programme des vacances : champagne, luxe et amour... Pour toujours ? Combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? C'est à la fin de l'été, au Festival de Venise, que les masques vont tomber... 












La vie rêvée au bras de Michael, dans son lit, sur son yacht, c’est du passé. Ophélie doit oublier le terrible drame qu’elle a vécu et tourner la page. Accompagnée de sa meilleure amie, elle débarque à Hollywood pour y ouvrir l’agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, le destin va remettre l’acteur sur sa route. Pardonner ou se venger, le choix est difficile pour Ophélie. Quant à Michael, va-t-il accepter que la petite Frenchie s’intéresse à un autre que lui ?







Et vous? Qu'avez-vous reçu ou acheté?

4 commentaires: