30 mars 2016

In Bloom - Wanch




Titre: In Bloom
Auteur: Wanch
Editions: Nats
Genres: BD
Année de sortie: 2015
Nombre de pages: 72


Résumé: 
Un enfant, un père, une fleur 

Ils se sont perdus
Ils se sont oubliés
Jusqu'à ce que tout bascule à nouveau !








Mon avis: 


Je remercie Nats éditions pour ce service-presse et pour leur confiance. C'est vrai que lis assez peu de BD mais celle là, je suis super contente de l'avoir découverte.
Nous suivons Jérémy qui apprend à vivre avec l'absence de sa maman. Le père et le fils doivent réapprendre à communiquer.

Cette BD, nous conte une histoire très touchante qui m'a beaucoup ému. Je ressors de ma lecture toute chamboulée.

J'ai adoré découvrir les différents personnages de cette histoire. La personnalité des différents personnages est très bien travaillée.

Côté graphique, les images sont magnifiques. Les images sont bien en raccord avec le texte.

En bref, un gros coup de cœur pour cette BD très touchante et émouvante. Je ne peux que la conseiller.

.







En partenariat avec




1 commentaire:

  1. Alors outre une couverture qui me touche par son côté dépouillé, ton très joli avis ne fait que renforcer mon envie de lire cette BD...

    RépondreSupprimer