16 janv. 2023

C'est lundi 16 janvier 2023, que lisez-vous ?


Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j'ai lu
  • Les ombres, tome 1 : les observateurs d'Eve Ruby Lenn 
  • L'atelier des sorciers, tome 4 de Kamone Shirahama (Pika éditions)

Ma lecture en cours :

Billy Summers de Stephen King (Editions Albin Michel)

L'histoire d'un type bien...qui fait un sale boulot.

Billy Summers est un tueur à gages, le meilleur de sa profession, mais il n'accepte de liquider que les salauds. Aujourd'hui, Billy veut décrocher. Avant cela, seul dans sa chambre, il se prépare pour sa dernière mission...

À la fois thriller, récit de guerre, road trip et déclaration d'amour à l'Amérique des petites villes, Billy Summers est l'un des romans les plus surprenants dans l'œuvre de Stephen King, qui y a mis tout son génie et son humanité.

Mes prochaines lectures :
 

Et vous ? Que lisez-vous ?

2 commentaires: