10 sept. 2018

C'est lundi 10 septembre 2018, que lisez-vous ?



Le principe de ce rendez-vous est simple. Il faut répondre à trois questions chaque lundi.
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée :



Ma lecture en cours :


Résumé :
Comment vous y prendriez-vous pour sauver le monde ?

Après «Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël», « Comment sauver le monde (de chez soi !) » bouleverse résolument les standards du roman humoristique actuel.

Vous y retrouverez la famille Lachance et les personnages que vous avez aimés et leurs interventions étonnantes : Lisa l'inventrice de machines à sauver la planète,  Bernadette l'experte en catastrophes, Nicolas le général humaniste. Les compagnons d'enfance de Lisa : Dyna, chat stupide (en apparence) et Apollon chien archéologue (on verra que creuser des trous dans un jardin peut se révéler fort utile, contrairement aux apparences). N'oublions pas Anatole, mystérieux chauffeur ou espion ? Et surtout Vic, nouveau genre d'être humain… séduisant et rassurant malgré quelques petits défauts de conception.

Mes prochaines lectures :



Et vous ? Que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire