8 juil. 2018

In my mailbox (du 02 au 07 juillet 2018)



Bonjour tous le monde ! Comme tous les dimanches, je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox".
Dans cet article, je vous présente mes réceptions ainsi que mes achats.

  • Pilo, Tome 2 : Chez Mémé - Julien Mariolle (Bamboo éditions)




C'est l'été. Pilo est en vacances. Comme sa maman travaille, il part quelque temps à la campagne, chez sa mémé. Mais le séjour commence mal. Il a oublié son jouet préféré, le fameux Megarobo. Heureusement, Pilo ne manque pas d'imagination, il y a mille façons de s'amuser. Et puis, il y a plein d'animaux et des gens super comme Rosie la centenaire joyeuse, Marcellou le moustachu qui baragouine, et surtout Judy, la petite Irlandaise qui, elle aussi, est venue passer ses vacances dans le coin.

  • L'atelier des sorciers, Tome 2 - Kamome Shirahama (Pika éditions)




On naît sorcier, on ne le devient pas. C'est la règle. Pourtant, Kieffrey a pris Coco sous son aile et a fait d'elle sa disciple : d'humaine normale, la voilà devenue apprentie sorcière !

Kieffrey, Coco et ses trois camarades se sont rendus à Carn, petite ville de sorciers, pour acheter des fournitures magiques. Mais soudain, les quatre fillettes tombent dans un piège tendu par un mystérieux sorcier encapuchonné : elles sont coincées dans une dimension parallèle et doivent échapper à un dragon !



  • Phobia - Collectif (Editions J'ai lu)





Dans ce recueil de nouvelles inédites, nos phobies sont disséquées - peur du noir, de la mort, des araignées et même des cons... - et nous lecteurs, sommes malmenés, certes, mais pour la bonne cause !








Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

1 commentaire:

  1. Un joli in my mailbox ! L'atelier des sorciers tome 2 est dans ma wish list, j'ai adoré le premier tome !
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer