2 juil. 2018

Bilan de mes lectures de juin 2018


Nous sommes déjà le 2 juillet et il est temps de faire le bilan. Au mois de juin, j'ai lu 7 livres. Il y a eu que de très bonnes lectures. Aucune déception pour le mois de juin ni aucun coup de cœur

Les livres que j'ai lu au mois de juin :

  • On m'a dit, volume 2 d'Enel Tismae et Malice Zambaux (Résumé + mon avis : ICI )
  • Je ne t'oublie pas de Sébastien Didier (Résumé + mon avis : ICI)
  • Le siècle du phénix, Tome 1 : L’odyssée des sœurs fantômes  de Thomas Henninot (Mon avis arrive très prochainement sur le blog)
  • Le noir est ma couleur, Tome 1 : Le pari d'Olivier Gay (Mon avis arrive très prochainement sur le blog)
  • Platinum End, Tome 1 de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata (Mon avis arrive très prochainement sur le blog)
  • Cycle des trois marches, Tome 1 : Teralhen de Christine Barsi (Mon avis arrive très prochainement sur le blog)
  • Spinder de Simon Van Der Geest (Mon avis arrive très prochainement sur le blog)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire