Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

19 déc. 2017

Off-Campus, Tome 1 : The deal - Elle Kennedy







Titre : The deal
Saga : Off-Campus (Tome 1)
Auteur : Elle Kennedy
Éditeur : Hugo Roman / Collection New Romance
Genre : Romance, Érotique, New-Adult
Année de sortie : 2016
Nombre de pages : 360
Prix : 17€ - 9.99€ eBook


Cliquez ICI pour acheter ce livre sur Amazon






Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. 

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. 
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?




Cela fait un petit moment que j'entend de très bon avis sur la saga Off-Campus. J'ai enfin décidé de me lancé dans la lecture de ce premier tome.

Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas du tout à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Il va alors demander à Hannah, une très bonne élève, de lui donner des cours.

Hannah refuse. Il est hors de question pour elle de perdre son temps à lui donner des cours. Mais Garrett est du genre têtu et n'accepte pas son refus aussi facilement. Il va se montrer très insistant pour la faire changer d'avis. Mais Hannah tient bon, jusqu'à ce qu'il lui propose un deal qu'elle ne peut pas refuser : il l'aider à séduire Justin, le quaterback de l'équipe de football en échange de quelques cours de soutien.

J'ai beaucoup aimé ma lecture. Tout au long de l'histoire, nous alternons les points de vue d'Hannah et Garrett. Ce qui nous permet du coup de découvrir de quelle manière nos deux personnages appréhendent cette nouvelle relation, et ce qu'ils ressentent... 
Du coup, on s'attache très facilement à eux.

Hannah et Garrett sont deux personnages qui ont du caractère.
Hannah est un personnage que j'ai beaucoup aimé suivre. C'est une jeune fille intelligente et très réservée.
Tandis que Garrett est sûr de lui, pompeux, vantard. Ce n'est pas non plus le cliché du beau goss musclé et assez stupide. Non, c'est un personnage très attachant que l'on découvre au fil des pages.

J'ai beaucoup aimé cette romance. Nos deux protagonistes ne tombe pas amoureux dès le premier regard. Non, on les voit évoluer, s'apprivoiser, se désirer pour finir par s'aimer. Ils se cherchent, se chamaillent constamment, ce qui nous donne des scènes piquantes et vraiment très drôles. J'ai eu le sourire au lèvres pendant toute ma lecture et certaines scènes m'ont bien fait rire.

Cette romance n'est pas pour les plus jeunes car il y a quelques scènes de sexe. Mais elles ne sont pas dans le trash ou le vulgaire. Ces scènes sont dans le respect des partenaires.

Je ne connaissais pas du tout l'autrice Elle Kennedy. J'ai beaucoup aimé sa plume. C'est fluide, addictif avec une pointe d'humour.

En bref, un très bon premier tome. Je lirai avec grand plaisir les autres tomes pour découvrir davantage les colocataires de Garett en espérant être autant touchée par les autres couples.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire