Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

10 déc. 2017

In my mailbox #110 (du 04 au 09 décembre 2017)




Bonjour, aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Romance que j'ai eu avec la BoxEbook.

Un rival aux yeux verts 
Cole Serenghetti   le célèbre joueur de hockey – refuse de parrainer la construction du gymnase du lycée où elle exerce ? Pour Marisa, c’est une véritable catastrophe. Bien sûr, elle se doutait que Cole, son premier et unique amour, ne lui aurait pas pardonné sa trahison passée, mais elle ne s’attendait pas pour autant à ce qu’il lui réserve un accueil aussi glacial. Et encore moins à ce que son magnifique regard vert lui fasse toujours autant d’effet…
 
Le choix de Chiara  
Chiara en est persuadée : feindre d’avoir épousé le cascadeur Rick Serenghett est la solution idéale pour faire taire les rumeurs que véhiculent les tabloïds hollywoodiens sur sa vie privée. Seulement voilà, maintenant qu’ils font semblant d’être mari et femme, un doute irrépressible l’étreint. Car, en plus d’être sexy en diable, Rick se montre terriblement attentionné… comme s’il tenait vraiment à elle. Une situation impossible pour Chiara, qui refuse de tomber amoureuse après l’échec de sa dernière relation. Elle comprend alors qu’elle n’a pas le choix : elle doit mettre un terme à cet arrangement au plus vite.








Le plus grand braqueur de sa génération s'est mis au vert après 14 ans de prison, mais va très vite se faire rattraper par ses démons du passé. Pris en étau entre la pression quotidienne exercée par la commandante Sofia Van Deren et celle de nouveaux pontes du milieu du banditisme, Romeo Brigante doit tirer son épingle du jeu pour sauver sa peau.



 






À dix ans, Reine-May quitte son île, la Réunion, pour être adoptée par un couple de Bretons dans le Centre Bretagne, à Sainte-Tréphine. Quelques années plus tard, elle reçoit une lettre. Elle doit venir régler des affaires dans l’Océan Indien. C’est un voyage dans le temps dans deux univers différents : la Bretagne et la Réunion. Le lecteur plonge dans les charmes de ces régions éloignées. Reine-May a un secret que nous serons amenés à deviner et à découvrir. Ce troisième roman de l’auteure est entraînant, oscillant entre la découverte et l’émotion. Bon voyage à ceux qui auront la chance de le commencer !








Il est des crimes odieux commis sur des enfants dont la justice divine paraît peu se soucier. Un homme, hanté par le souvenir de son agression et que ni l'amour, ni la psychanalyse n'ont totalement pu soulager, décide de s'en charger. Christelle, jeune officier de gendarmerie en Loire-Atlantique et catholique pratiquante, mène l'enquête sur une série de crimes aux signatures énigmatiques qui débute dans le marais vendéen pour s'achever dans Le Marais parisien. Entre chemin de la rédemption parsemé de croix et cavale meurtrière, il lui faudra trouver la réponse, quitte à y laisser un peu de ses convictions, et beaucoup de sa Foi.







Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire