3 juil. 2017

Lebenstunnel, Tome 2 : Chaos - Oxanna Hope




Titre : Chaos
Saga : Lebenstunnel (Tome 2)
Auteur : Oxanna Hope
Éditeur : Rebelle éditions
Genre : Dystopie, Uchronie
Année de sortie : 2017
Nombre de pages : 300
Prix : 14€ - 4.99€ (eBook)






A présent, Krista a perdu ses alliés et ses repères. Elle est seule. Seule dans un univers qui est le sien et dont elle ne veut pourtant plus. Un pied dans chaque camp, elle ne sait plus qui elle est ni où elle doit aller pour découvrir la véritable personne qui se cache en elle. Une seule solution s'offre à elle désormais : quitter Germania. Mais que se trouve-t-il au-delà des limites de la ville ? Le monde entier est-il sous l'égide du régime eugéniste dont elle est un pur produit ?


Ayant adoré le premier tome, j'avais super envie de découvrir la suite de cette histoire surtout après les révélations auxquelles nous avions eu droit à la fin de premier tome.

Dans ce second tome, nous retrouvons Krista exactement à l’endroit où nous l'avions quitter dans le tome précédent. Elle ne sait plus du tout où elle en est après toutes ces révélations. Elle a énormément de questions en tête, mais pour le moment, elle doit se sortir du pétrin où elle est...

J'ai beaucoup aimé retrouver Krista. Elle a énormément évolué par rapport au début du premier tome. Elle est beaucoup plus courageuse et elle est surtout déterminée. 
Et elle va avoir besoin de détermination pour pouvoir franchir les épreuves qui l'attendent...

Ce second tome est vraiment addictif. Dès les premières pages, action et rebondissements s'enchaînent dans un rythme tellement effréné qu'il est impossible de lâcher sa lecture. Avec ce second tome, l'autrice a encore réussi à me surprendre à plusieurs reprises et également avec la fin qui m'a laissé sans voix. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je m'étais fait plusieurs hypothèses dans ma tête, mais pas du tout celle-là. Un grand bravo à l'autrice !

Ce second tome est une vraie tuerie et un énorme coup de cœur pour moi. J'adore cette uchronie ! C'est un vrai ascenseur émotionnel dont il est impossible de sortir indemne. J'ai trouvé que ce deuxième tome était encore mieux que le premier et la fin me fait attendre une suite.

J'ai retrouvé avec plaisir la plume d'Oxanna Hope. Elle est toujours aussi fluide, agréable à lire et elle m'a semblé moins hésitante que dans le premier tome.

En bref, un excellent second tome plein d'action, de rebondissements qui a su me tenir en haleine et me surprendre. Personnellement, je ne peux que vous conseiller de lire cette saga si vous voulez une dystopie qui vous surprenne. 





 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire