30 juin 2017

Bilan de mes lectures du mois de Juin


On est le 30 juin 2017 et il est l'heure de faire le bilan.
En juin, j'ai lu 9 livres. Personnellement, je ne pensais pas du tout avoir lu autant. Je suis assez contente de moi. 

J'ai eu 2 gros coups de cœur pour "Orage à l'Oyat des dunes" d'Isabelle Bergi et "Noire providence" de James Rollins. 

"La route des montagnes" de Franck Hervson, "Les décharnés" de Paul Clément, "Loula, la luciole qui ne brille pas!" de Stéphanie Pluquin et "Tintin au pays des soviets" de Hergé ont étaient d'excellentes lectures pour moi et certaines ont presque frôlé le coup de cœur.

Mais j'ai également eu quelques lectures un peu décevantes avec "Dérivations" de Fredrick T. Olsson, "La mythologie Vicking" de Neil Gaiman et "Un été indien" de Truman Capote.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire