20 sept. 2016

Top Ten Tuesday : Les 10 univers livresques dans lesquels vous n’aimeriez surtout pas vivre




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani puis chez Frogzine.



Voici les 10 univers livresques dans lesquels je n’aimerai surtout pas vivre :

4 commentaires:

  1. je vois qu'on a deux en commun Starter et Le joyau, Et pour les autres je suis assez d'accord :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas du tout pensé à l'univers des Ames vagabondes. Pourtant ce n'est pas folichon du tout!

    RépondreSupprimer
  3. Red Queen m'intrigue beaucoup.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. On se retrouve sur Les âmes vagabondes, Autre-Monde et Hunger Games ! Je n'ai pas encore lu Faux-Raccord, du coup ça me donne envie de le découvrir

    RépondreSupprimer