Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

28 août 2016

In my mailbox #46 (du 22 au 27 août 2016)

Bonjour, aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.






Entre les HLM, le danger rôde. La nuit cache des prédacteurs dont il ne faut pas chercher à connaître les secrets...Un cadavre au cou percé de deux trous. Un biologiste embauché sur un projet entouré de mystères. Un prêtre armé d'un pistolet et d'un pieu. Une policière stagiaire en rébellion contre sa hiérarchie. Et surtout, des vampires aux pouvoirs surhumains... 













Qui est Pierre ? Et d'ailleurs, se nomme-t-il vraiment Pierre?Un rêveur ? Un affabulateur ? Un assassin ?Une chose est certaine, on meurt beaucoup autour de lui. Et rarement de mort naturelle.Rebondissements incessants, métamorphoses, humour grinçant… un livre aussi fascinant que dérangeant, en quête d'une vérité des personnages qui se dérobe sans cesse. Un roman noir virtuose dont l'univers singulier n'est pas sans évoquer celui d'un cinéma où David Lynch filmerait Amélie Poulain.







Deux étrangers : le Docteur, un Seigneur du Temps charmeur et excentrique au passé sombre et lourd, et Gabriella Gonzolez, serveuse et artiste en devenir qui se sent prisonnière d'un quotidien pesant. Tous deux se retrouvent emportés dans une vague d'horreur psychique qui hante New York, et ils s'embarquent dans une nouvelle aventure épique à travers le temps et l'espace, sous la plume de l'auteur primé Nick Abadzis (Laika) et de l'illustratrice Elena Casagrande (Suicide Risk) !







Avec un tempérament capable de contraindre le temps lui-même et l'énergie d'une étoile en train d'exploser, le Docteur débarque au moment le plus tragique de la vie d'une femme qui a beaucoup à offrir. II va lui donner la possibilité de se jeter à corps perdu dans un univers sans limites qui l'entraînera dans un tourbillon d'aventures et de sensations fortes.










Le Douzième Docteur vient juste de se régénérer, mais l'univers ne compte pas lui laisser une seule minute de répit ! Surtout quand une étoile douée de conscience et au tempérament violent déclenche les hostilités sur une planète glaciaire terraformée - ou lorsqu'une entité céleste prépare sa résurrection dans un bain de sang au beau milieu de l'Inde de 2314 !









Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l’Angleterre dont elle n’est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l’accueil glacial qu’il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l’accident qui l’a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.




Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus épris eue jamais sous le soleil de Roseman, Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la soeur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle est déterminée à briser leur couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa cadette, Rush se questionne : comment larder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blair des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre... Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?












Et vous? Qu'avez-vous reçu ou acheté?

7 commentaires:

  1. De chouettes réceptions ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Avant toi me tente depuis très longtemps mais je n'ai toujours pas sauté le pas...
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens juste de terminer Avant toi ! J'espère qu'il te plaira !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Un beau IMM !! Les doctor who aussi sont dans ma PAL ! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup "avant toi" et la serie "desir fatal". J'ai déjà quelques "dr who" c'était sympa.

    RépondreSupprimer