22 oct. 2018

C'est lundi 22 octobre 2018, que lisez-vous ?


Le principe de ce rendez-vous est simple. Il faut répondre à trois questions chaque lundi.
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée : 


Ma lecture en cours :

Résumé :
L’année scolaire prend fin pour laisser sa place aux vacances d’été. Un groupe de jeunes se voit offrir par leur canton un voyage de fin d’année pour fêter la réussite de leurs examens finaux. Leur destination : un chalet de vacances en plein cœur des montagnes idylliques de l’Engadine, dans le canton des Grisons. Hélas pour eux, leurs vacances se transformeront rapidement en cauchemar lorsqu’un tueur sanguinaire décide de s’inviter à son tour.

Mes prochaines lectures :


Et vous ? Que lisez-vous ?




10 commentaires: