25 oct. 2015

Une panthère à apprivoiser - Pierrette Lavallée




Titre : Une panthère à apprivoiser
Auteur : Pierrette Lavallée
Éditeur : Sharon kena / Collection Eros
Genre: Romance F/F
Date de publication : 7 septembre 2015
Nombre de pages : 60
Prix : 0.99€ (eBook)






Gaëlle n’a passé qu’une seule nuit de folie avec une belle inconnue mais cette dernière lui a laissé un souvenir inoubliable. Aussi lorsque cette dernière réapparaît dans sa vie et lui propose son aide après son léger accident, Gaëlle accepte. Mais Katia exige d’elle une soumission complète…
L’amour de Gaëlle sera-t-il assez fort pour apprivoiser la belle Katia…



Dans une panthère à apprivoiser, nous retrouvons Gaëlle (un des personnages de la nouvelle L’envol du butterfly de Pierrette Lavallée). 

Dans cette nouvelle histoire nous la retrouvons. Elle pense toujours à cette jeune femme avec qui elle a passé une seule nuit. La jeune femme qui accapare ses pensées va de nouveau se trouver sur son chemin. Cette femme s’appelle Katia et elle demande à Gaëlle de se soumettre totalement à elle pour une semaine. Alors Gaëlle se pose de nombreuses questions : pourquoi veut-elle être toujours la dominante dans une relation et pourquoi refuse-t-elle que quelqu’un la touche ? Gaëlle arrivera-t-elle à l’apprivoiser et à avoir les réponses à ses questions ?

J’ai bien cette romance F/F, elle est très bien écrite et je l’ai préférée à l’envol du Butterfly (voir ma chronique ICI). 

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et nous entraîne dans cette histoire. Mais je regrette que l’on n’en apprenne pas plus sur les personnages et que l’histoire soit si courte. J'ai trouvé que tout s’enchaînait un peu trop vite.

En conclusion, une romance que j’ai bien aimée et qui se lit assez vite. C’est une histoire que je recommande pour passer un agréable moment. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire