25 oct. 2015

In my mailbox #4

Bonjour, aujourd'hui, je vous donne rendez-vous pour un nouveau In my Mailbox. 
Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.









Moi, c’est Trèfle ! 20 ans, solitaire, mauvaise fille… J’assume d’être une chiante, grincheuse, et coléreuse. Mes parents m’ont donné le nom d’une fleur. Avez-vous déjà imaginé un végétal irritable et insociable ? Peut-être auraient-ils dû me dire quelle été cette particularité qui va me transformer ! Des crocs ! J’ai des crocs maintenant en plus de mon caractère volcanique. Je croyais avoir une vie paisible avec mes pinceaux, mon travail au musée et ma meilleure amie Amande. (Qui est un chien rappelez-vous je suis une marginale !) Mais non ! 
Léo va arriver avec cette partie d’identité voilée que je vais découvrir et qui va me mettre en danger : mais ce que je ne vous ai pas dit c’est que j’adore l’obscurité…













La foudre est-elle plus puissante que Dieu ?

Il a suffi de quelques jours au charismatique Révérend Charles Jacobs pour ensorceler les habitants de Harlow dans le Maine. Et plus que tout autre, le petit Jamie. Car l’homme et l’enfant ont une passion commune : l’électricité.
Trente ans plus tard, Jamie, guitariste de rock rongé par l’alcool et la drogue, est devenu une épave. Jusqu’à ce qu’il croise à nouveau le chemin de Jacobs et découvre que le mot « Revival » a plus d’un sens... Et qu’il y a bien des façons de renaitre !





Et vous? Qu'avez-vous reçu ou acheté?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire