16 sept. 2024

C'est lundi 16 septembre 2024, que lisez-vous ?


Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j'ai lu :

  • Les cinq de Mathieu Rochelle (Mon avis : ICI)
  • Orgueil et préjugés de Jane Austen
  • Hex de Thomas Olde Heuvelt 
 

Mes lectures en cours :

Dolores Claiborne de Stephen King (Editions Pocket)

« Je suis qu’une vieille femme avec un mauvais caractère et une langue encore pire, mais c’est ce qui arrive, le plus souvent, quand on a eu une vie mauvaise. »

Tout le monde à Little Tall connaît Dolores Claiborne. Mais on ne sait toujours pas si l'accident qui a provoqué la mort de son mari il y a trente ans était réellement un accident. Aujourd'hui, elle est de nouveau soupçonnée : on vient de découvrir le cadavre de la riche et sénile Vera Donovan, dont elle était la gouvernante depuis des décennies.
Dolores n'a désormais plus le choix : elle doit passer aux aveux. Pourtant, ce qu’elle raconte est très différent de ce qu’on aurait pu imaginer. Beaucoup plus noir, beaucoup plus terrible…

Mes prochaines lectures :




Et vous ? Que lisez-vous ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire