Titre : Aime-moi
Saga : Les larmes du silence (Tome 3)
Auteur : Sarah West
Editeur : Evidence éditions
Genre : Dark romance
Date de publication : 3 septembre 2021
Nombre de pages : 399
Prix : 18€ (Papier) - 7.99€ (eBook)
Je savais faire, avant, la différence entre le bien et le mal. Aujourd'hui, à cause de ce que j'ai vécu, les frontières se troublent. Je ne sais plus qui je suis et si je dois suivre l'amour de ma vie dans sa noirceur ou m'enfuir à toutes jambes. Mes choix auront des conséquences sur ma conscience et mon âme. Ma vie ne sera plus jamais pareille après ça. L'amour est-il plus fort que tout ? À un moment, j'étais sûre que oui, mais ça, c'était avant de rencontrer Hayden, tout prend des proportions que je n'aurais jamais imaginées.
Je remercie tout d'abord évidence éditions pour ce service-presse. Ayant adoré les deux premiers tomes de la saga, j'avais hâte de découvrir le troisième et dernier tome de cette dark romance.
Nina vient de sortir du coma après sa tentative de suicide. Elle va devoir faire face à ses doutes, aux répercussions de son geste ainsi qu'à la noirceur de l'homme qu'elle aime...
J'ai adoré ma lecture.
J'ai dévoré ce dernier tome d'une seule traite. Cette dark romance est toujours aussi sombre, gore et dérangeante à souhait donc attention aux âmes sensibles.
Dans ce dernier tome, l'autrice m'a beaucoup surpris par certains de ses choix. Bien que je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j'ai adoré de dernier tome qui m'a fait passer par toutes les émotions et conclu parfaitement la saga.
Nos âmes torturées se sont reconnues et le destin nous a mis en face. Nous avons choisi d'être ensemble, ou peut-être que nous n'avons pas eu le choix, mais c'est comme ça, nous sommes liés à la vie à la mort.
J'ai retrouvé avec plaisir nos deux protagonistes. Hayden est toujours égal à lui-même. Il est complètement obsédé par Nina et il est prêt à tout pour la faire sienne quitte à la modeler à son image.
Quant à Nina, elle m'a beaucoup surprise dans ce tome. Elle est combative et toujours amoureuse de Hayden. Dans ce dernier tome, elle va devoir faire face à ses doutes et faire des choix. Mais est-elle vraiment prête à tout par amour ?
Je préfèrerais oublier mes peines et mes démons, oublier tout ce qui m'est arrivé. Je suis tellement nulle que je n'ai même pas réussi à me suicider...
Comme à chaque fois, j'ai retrouvé avec plaisir la plume de Sarah West qui est toujours aussi fluide et addictive. Contrairement aux tomes précédents, ce dernier tome est à deux voix. Nous avons les pensées d'Hayden ainsi que celles de Nina. Alors que la psychologie des personnages était déjà très bien travaillée dans les tomes précédents dans celui-ci, c'est un cran encore au-dessus.
En bref, un troisième tome et dernier tome qui conclut parfaitement la saga. C'est une dark romance très sombre, dérangeante et par moment gore que je recommande aux amateurs du genre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire