17 août 2020

C'est lundi 17 août 2020, que lisez-vous ?


Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu :


Ma lecture en cours :
Résumé :
Depuis sa plus tendre enfance, Wilson est hanté par de terrifiantes apparitions. Les morts surgissent dans ses rêves, mais aussi dans sa réalité. Sa vie est depuis toujours un véritable cauchemar. En plein Londres victorien, il se lance alors dans des recherches pour échapper à ce terrible destin. Mais se soustraire à cette existence si obscure n’est pas si simple qu’il n’y paraît...

Mes prochaines lectures : 

Et vous ? Que lisez-vous ?



1 commentaire:

  1. Ayant apprécié son premier roman, la nouvelle parution de Eve Ruby Lenn me fait de l’œil :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer