1 sept. 2019

In my maibox (du 26 au 31 août 2019)


Bonjour tous le monde !
Comme toutes les semaines, je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox".
Cet article me permet de vous présenter mes dernières réceptions ainsi que mes derniers achats livresques.


A.L.F.A, tome 2 : Franck de Milly Taiden  (éditions Milady)






Amarella Capone, petite-nièce d'Al Capone, est le témoin-clé d'un procès important. Sa sécurité est confiée à l'agent Frank Dubois, un métamorphe puma qu'elle connaît déjà. Entre eux, un secret pourrait se révéler plus dangereux que les sbires aux trousses de la jeune femme.








La trahison des dieux de Marion Zimmer Bradley (éditions Le Livre de Poche)





Dans l'antique ville de Troie, Cassandre, fille du Roi Priam, a le don de voir l'avenir. Elle devient alors prêtresse d'Apollon. Mais un jour, mécontentant le Dieu, elle reçoit une terrible punition : elle a toujours son Don, mais plus personne ne la croira...
C'est alors que son frère, Pâris, ramène sa nouvelle femme, une certaine Hélène...
Cassandre a beau prévenir ses proches, personne ne la croira...










Shutdown d'Aurélien Grall (Autoédité)


Imaginez un monde sans électricité, sans smartphones, sans ordinateurs, sans télévision, sans réseaux sociaux. Imaginez un monde où les gens sont condamnés à se regarder, se parler et s’entraider. Ce monde, c’est celui du grand shutdown. La pire catastrophe n’ayant jamais frappé l’Humanité ! 

Alors que la civilisation humaine est en train de s’effondrer, le gouvernement fait appel aux services de Michael Donovan, astrophysicien et héros de guerre devenu alcoolique après la disparition tragique de sa femme. Au départ réticent, il finit par accepter. Contraint de faire équipe avec la froide Charlotte Von Braun, grand nombre de ses convictions vont se voir bouleversées… 

Mais pour sauver le monde, il lui faudra d’abord se sauver lui-même. Où puisera-t-il le courage ? Et d’ailleurs, n’est-il pas déjà trop tard ?





Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté  ?

2 commentaires: