14 avr. 2019

In my mailbox (du 8 au 13 avril 2019)



Bonjour tous le monde !
Comme toutes les semaines, je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox".
Cet article me permet de vous présenter mes dernières réceptions ainsi que mes derniers achats livresques.

La maison des oubliés de Peter James (Fleuve éditions)




Le déménagement dans ce manoir charmant, en haut de la colline, devait être le point de départ pour une nouvelle vie. Après des années passées dans la banlieue de Brighton, Ollie Harcourt ne pouvait rêver mieux qu'une existence paisible à la campagne. Le reste de la famille suit d'un pas hésitant, mais ne rechigne pas pour autant à cette nouvelle aventure. 
Cependant, peu après leur installation, des scènes étranges se déroulent dans la maison. 
Des ombres apparaissent, les animaux domestiques se comportent de manière bizarre et plusieurs accidents, plus déroutants les uns que les autres, ont lieu. 
Bientôt, Ollie n'a plus de doute : leur présence n'est pas vraiment souhaitée. Quelqu'un semble même prêt à tout pour les expulser de là... à n'importe quel prix.



Dernière terre : La série complète de Clément rivière (Audible)


Au cœur d'une France envahie par les zombies, Dernière Terre raconte le voyage insolite de quatre jeunes prêts à tout pour rejoindre l'Angleterre.
Thomas, David, Laura et la petite Sophie vont côtoyer une série d'univers aussi bien mystique, surnaturel que médiéval. Pour traverser la Manche, notre quatuor de bras cassés va ainsi croiser une galerie de survivants aussi terrifiants qu'excentriques. Chaque étape de l'aventure permet de comprendre les origines de l'infection et le rôle primordial que les quatre personnages vont devoir tenir. Auront-ils assez de courage, de culot et d'inconscience pour parvenir à sauver l'Europe ? Disputes, kidnapping, menace de mort et fou rire embarquent l'auditeur dans un road movie burlesque et... particulièrement sanglant !



Albertine, Tome 1 : Un cœur de pirate de Myric Drane (Editions La ronde des Vivetières)




Seul Nick, capitaine du Las Gemelas, connaît le lourd secret du jeune Albert. Sous ses traits d’apprenti matelot instruit et formé au maniement des armes, se cache en réalité la fille du légendaire pirate Oscar Cobalt, disparu dans les Caraïbes dix ans plus tôt.
De son vrai nom Albertine, la jeune flibustière voit son destin basculer le jour de ses 18 ans, lorsqu’elle reçoit une mystérieuse lettre signée de son père.
Intuitive et aventurière, Albertine enrôle l’équipage du galion sur la piste de ses origines. Mais très vite, sa quête d’identité est tourmentée par une plus grande révélation : l’amour.






La lente marche du cataclysme de A.J . Woodwind 



Formée depuis l’enfance à courir parmi les branches des arbres géants, Wao est une Klélech chevronnée. Pourtant, rien ne l’avait préparée à ce qu’elle devait découvrir, seule au milieu de nulle part. Face à la nouveauté, elle devra s’adapter et prendre des décisions cruciales pour elle et la tribu. Cadalon, nation mineure du nord du continent, est devenue le centre des tensions internationales. Bavis zo Freyg s'y rend, mais son objectif n'a rien à voir avec sa soi-disant mission diplomatique.Muette, amnésique et perdue dans les méandres d'une ville tentaculaire où le soleil n'apparaît jamais, l’inconnue tombée du ciel n'a qu'un mot la reliant à son passé : son propre nom.Trois époques, trois contrées et trois vies pour un seul cheminement à travers les méandres de l’identité, où rien n’est jamais ce qu’il paraît.



Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

1 commentaire:

  1. Albertine a l'air très sympa tout comme La maison des oubliés que j'ai également reçu et qui me tente énormément :)

    RépondreSupprimer