Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

2 avr. 2018

In my mailbox (du 26 au 31 mars 2018)



Bonjour tous le monde ! Comme tous les dimanches, je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox". 
Dans cet article, je vous présente mes réceptions ainsi que mes achats.
Cette semaine, trois livres ont rejoins ma PAL (Pile à lire). Trois superbes livres que j'ai hâte de lire.

  • Lebenstunnel, Tome 3 : Pénitence d'Oxanna Hope (Rebelle éditions)




Au camp de Niederhagen où l'on déporte les traîtres à la Nation, une seule devise prévaut sur tout le reste  : «  Une génération de forts éliminera les faibles.  Faire pénitence, c'est se sacrifier pour la science.  » Mais Krista n'est pas d'accord. Elle ne veut pas faire pénitence. Elle ne veut pas se sacrifier pour la science. Ni maintenant. Ni jamais.








  • Les amants du maquis de Michel Peyramaure (Editions de Borée)





Adrien est fonctionnaire à la préfecture, il est marié et a deux enfants : son quotidien est bien réglé. Pourtant, il mène en parallèle une vie secrète depuis qu'il a rejoint le rang des Résistants. Lors d'une opération, il rencontre Hélène, une agent hors du commun dont il tombe très vite amoureux. Le destin de la France va changer, et il se pourrait bien que la vie d'Adrien prenne elle aussi un tournant inattendu...






  • L'atelier des sorciers, Tome 1 de Kamome Shirahama (Editions Pika)




Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !




  • La rumeur, Tome 1 : La fuite de Solenne Hernandez (Editions Bookelis)





La crise a sévi bien plus que de raison au fil des années, au point de rendre les coeurs aussi vides que les maisons. Mais un nouveau gouvernement s'est érigé en sauveur de l'humanité : le Secteur. Alors que le monde semble courir à sa perte, le Secteur dit avoir trouvé une solution. Mais à quel prix ? Dans cette vie où plus rien ne compte, les rêves sont, dit-on, devenus inestimables. Si rares, si précieux, que le Secteur a décidé de s'en emparer.






  • La rumeur, Tome 2 : L'espoir de Solenne Hernandez (Editions Bookelis)





La rumeur continue de poursuivre Oswald, Brewen et les Fuyards. Ils le savent désormais : des Silhouettes sont de leur côté. Mais de nombreuses questions restent sans réponse. Comment sauver les Expérimentés ? Quels sont les vrais desseins du Secteur ? Qui sont leurs alliés ? Que va-t-il advenir de Simon, le seul du groupe à avoir subi l'Expérimentation ? Alors que les événements s'accélèrent chaque jour un peu plus, le Secteur progresse. La Phase 1 se termine. Il est donc temps de passer à la suivante.






Et vous ? Qu'avez-vous acheté ou reçu ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire