2 oct. 2017

Bilan Lectures de Septembre 2017


Le mois de septembre est déjà fini et nous voici déjà en octobre.
En octobre, j'ai lu 10 livres soit 2536 pages.
-Le loup gris d'Aurélie Chateaux-Martin (Ma chronique : ICI)
-L'antichambre des souvenirs, livre 2 d'Iman Eyitayo (Ma chronique : ICI)
-Rose, Tome 1 de Denis Lapière, Émilie Alibert & Valérie Vernay (Ma chronique : ICI)
-Rose, Tome 2 de Denis Lapière, Émilie Alibert & Valérie Vernay  (Ma chronique : ICI)
-Les dossiers de l'Agence 13 : Le manoir de l'écureuil, partie 1 de Serge Brussolo (Ma chronique : ICI)
-Les dossiers de l'Agence 13 : Le manoir de l'écureuil, partie 2 de Serge Brussolo (Pas encore chroniqué sur le blog)
-La bibliothèque, tome 1 : Grandir de Pauline Deysson (Ma chronique ICI)
-Unité de Caroline Moulin (Ma chronique ICI)
-Alienor, l'origine de toutes les haines d'Aurélien Grall (Ma chronique ICI)
-L'éveil des chimères d'Eric Amon (Ma chronique : ICI)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire