1 sept. 2017

Bilan lectures d'Août


Le mois d'août est terminé et nous voici en déjà en septembre.

En août, j'ai lu 8 livres soit 2364 pages :
-Le prix de la liberté de Ludvik Jean-Denis (Ma chronique : ICI)
-Volatilisé de Liam Fost (Ma chronique : ICI)
-La bible d'Alexis de Frédérique Chamayou (Ma chronique : ICI)
-Le joyau, Tome 3 : La clé noire d'Amy Ewing (Ma chronique : ICI)
-Voyage au pays de l'envie de Frédéric Marcou (Ma chronique : ICI)
-Kuru de Katia Campagne (Ma chronique : ICI)
-Les larmes d'Ipacheta d'Aurélie Genêt (Ma chronique : ICI)
-Un nouveau monde, Tome 1: L'unification de Tessa Nauvel (Ma chronique : ICI)




En août, j'ai également participé au #défiPKJ et j'ai complété 18 points sur 30. Je suis assez contente de moi et je vais tenter de faire mieux en septembre.



Et vous? Qu'avez-vous lu en septembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire