6 mars 2017

C'est lundi 6 mars 2017, que lisez-vous?


Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée:

Ma lecture en cours:

Le corps d'Anita Ross vient d'être retrouvé dans le métro de Helsinki. Les témoins sont unanimes: elle s'est jetée sur les rails.
Norma, sa fille unique refuse d'y croire. Anita ne l'aurait jamais laissée seule avec son secret: ses cheveux sont vivants, ils ressentent des émotions, s'animent et poussent si vite qu'elle est obligée de les couper plusieurs fois par jour.
Prête à tout pour connaître la vérité, Norma décide de retracer les derniers jours de sa mère, allant jusqu'à se faire embaucher dans le salon de coiffure où elle travaillait. Ses découvertes font ressurgir un passé trouble qui n'est pas sans susciter l'attention d'un puissant clan de la mafia locale...

Mes prochaines lectures:


Et vous? Que lisez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire