24 janv. 2017

Top Ten Tuesday: Les 10 auteurs dont vous ne relirez pas de romans d'eux

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani puis chez Frogzine.


Les 10 auteurs dont vous ne relirez pas de romans d'eux:

C'est un thème plutôt difficile cette semaine car je laisse toujours une seconde chance aux auteurs. Donc voici dix livres qui ne m'ont pas convaincu. Pour les sagas, cela va sans dire que je ne les continuerai pas mais si l'auteur sort un autre roman d'un autre genre, je me laisserai sans doute tenter.


1) Mireille Maquoi: J'ai découvert cette auteure avec le livre "Entraves et tentations" que j'ai eu énormément de mal à finir. (Ma chronique: ICI)

2) Madeleine Roux: Je m'étais laissé tenter par son roman "Un blog trop mortel" mais malheureusement j'étais sortie assez déçu de ma lecture. (Ma chronique: ICI)

3) Rhiannon Frater: J'avais commencé à lire la saga "Tandis que le monde meurt" mais le premier tome n'avait pas réussi à me donner envie de découvrir la suite. (Ma chronique: ICI)

4) Susan Krinard: J'ai lu de cette auteure "L'esclave du vampire" et j'avais eu un avis assez mitigé sur cette romance paranormale. (Ma chronique: ICI)

5) Christian Carayon: Avec le roman "Un Souffle, une ombre", j'ai pu me rendre compte que je n'accrochais pas du tout au style de l'auteur. (Ma chronique: ICI)

6) Lorelei James: J'avais beaucoup aimé le premier tome de la saga "Riders" et du coup, j'avais acheté le tome 2 dès sa sortie. Mais cette suite s'est révélé être une grosse déception pour moi. (Ma chronique: ICI)

7) Hervé Commère: J'ai lu de cet auteur "Ce qu'il nous faut c'est un mort" mais j'avais failli abandonner ma lecture. (Ma chronique: ICI)

8) Suzanne Wright: Il n'y a pas très longtemps, j'ai lu le premier tome de la saga "La meute du phénix". Ce roman m'avait déçu car j'avais plus l'impression de lire une romance érotique assez répétitive que de la Bit-Lit. (Ma chronique: ICI)

9) Janine Teisson: J'ai lu en service-presse son roman "Canimonde 2184" et j'ai eu beaucoup de mal à le terminer car il y a un assez gros problème de narration. (Ma chronique: ICI)

10) Mell 2.2: j'ai lu le roman "Faux Raccord" qui a été une déception. (Ma chronique: ICI)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire