23 janv. 2017

C'est lundi 23 janvier 2017, que lisez-vous?


Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée:



Ma lecture en cours:

Ni son nom, ni sa vie passée n’a une importance réelle. Qui est-elle ? Savoir ne vous aidera pas. Vous vous posez la mauvaise question. Il y a deux ans, sa vie a complètement changée. Après une agression qui a faillit lui coûter la vie, elle se voit forcée de vivre recluse. Une nature qui lui était d’abord inconnue s’est éveillée ce soir-là, empêchant la mort de l’emporter. Et au grand jamais, personne ne doit savoir ce qu’elle est.

Pourtant, étouffée dans le monde des humains, elle a choisit de partir pour apprendre à se connaître, cependant, elle va devoir vivre cachée parmi ses semblables. Elle fait partie d’une espèce que la population des cieux hait plus que tout.


Son ange gardien veille sur elle, il sait ce qu’elle est. Il sait que sa mission de protection va être ardue pour lui. Il est prêt à beaucoup de chose pour elle, mais il était loin de se douter de ce que sa protégée allait lui faire endurer.


Tout semble aller pour le mieux dans sa nouvelle vie, mais en parallèle, les Anciens du Conseil des anges ne parlent que de La Prophétie. Tandis qu’au même moment, une ombre se tapie dans les ténèbres pour se l’approprier. Et cela risque de fortement perturber l’équilibre du monde céleste.

Ma prochaine lecture:

4 commentaires: