17 nov. 2016

Perles de Jeunes de provence - Antoine Voulgaris



Auteur: Antoine Voulgaris
Editions: Nats éditions
Genre: Humour
Année de sortie: 2016
Nombre de pages: 160


Résumé:

Ah ! La sécurité du lycée, où même la NSA ne peut accéder à vos échanges téléphoniques !
Vous vous croyez à l´abri des complots, mais, pourtant, discrètement, un prof récolte vos perles...
Et les Perles de jeunes de Provence, c’est un peu comme les « perles du Bac », mais sur toute l’année, et avec l’accent !




Mon avis:

Je remercie Nats éditions pour ce service-presse et pour leur confiance.

Ce livre est un recueil des perles des élèves recueilli par un professeur tout le long de l'année, alors moi qui aime lire, chaque année, les perles du bac, je ne pouvais qu'avoir envie de découvrir ce livre. 

Et j'ai passé un excellent moment! Pendant ma lecture, j'ai beaucoup ri et je me suis même attrapé un fou rire car les élèves en sortent vraiment des belles. 
Certaines perles m'ont fait plus rire que d'autres mais j'ai passé dans l'ensemble un agréable moment.

En bref, un bon livre pour passer un très bon moment. Fou rire garantie! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire