31 juil. 2016

In my mailbox #42 (du 25 au 30 juillet 2016)

Bonjour, aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.



Article 1
Les survivants du pays détruit par l'explosion nucléaire sont déchus de leur humanité et doivent porter un tatouage permettant de les identifier. Chaque tatouage représentera un animal symbolisant le crime commis. Un loup pour le meurtre, un lion pour le viol, un renard pour la torture et un tigre pour le rapt d'enfants. 
Article 2
Les tatoués seront distribués aux familles et amis des victimes pour leur permettre de se venger de leurs crimes. Un maître a tous les droits sur son tatoué, excepté celui de le tuer. Il peut le battre, l'exploiter, le revendre, l'enfermer, etc. 
Article 3
Toute atteinte d'un tatoué sur un civil sera punie par un emprisonnement à vie dans un camp de torture.

Paris croule sous les bombes et les fusillades depuis que Kagan Közul est revenu se venger de ceux qui l'ont injustement envoyé en prison cinq ans auparavant. Des trois coupables, il n'en reste plus que deux : Sarah et Milian se haïssent, mais à présent ils doivent survivre, ensemble.




Etes-vous prêts à découvrir le jumeau de Dieu ? 

Seconde guerre mondiale : le conflit fait rage. Au Tibet, une mission spéciale de l'Ahnenerbe met la main sur un manuscrit rédigé par un proche de Jésus. De retour dans le coeur du ténébreux Reich, les conclusions des scientifiques qui l'étudient dépassent toutes les espérances des nazis. 
Aujourd'hui, la guerre souterraine pour la possession de ce texte révolutionnaire se poursuit. Ses gardiens séculaires sont menacés et doivent faire face à un ennemi redoutable et sans scrupule. Pourront-ils lui échapper sans dévoiler au monde un secret qu'il n'est pas prêt à entendre ? Réussiront-ils à le préserver sans y perdre la vie ? Quelle est cette vérité, cachée depuis plus 2000 ans ?








Suivez les aventures de la jeune Eloïse à la poursuite d’un destin hors du commun

Que feriez-vous si l'on vous révélait le plus grand secret de l'univers ?
Lorsque cet homme au regard étrange la poursuit, Eloise, elle, n'a pas d'autre choix que d'y croire. 
Entrainée dans un voyage mystérieux, elle tente alors de découvrir une vérité cachée depuis des millions d'années. 
Et si tout ce qu’elle a pu vivre jusqu’ici n’était qu’un prélude à sa destinée exceptionnelle ? 

Un roman fantastique pour adolescents et jeunes adultes, mêlant avec habilité suspens, action et amour passionnel.











Un monde dévasté par les esprits des Dermons qui prennent possession des humains, seuls les Arnges peuvent combattre, tout en recherchant les 7 artéfacts, et réunir les deux élus qui pourront vaincre la source du mal.
















Tous les enfants rêvent d´avoir un animal de compagnie... Mais ce n´est pas si facile de savoir lequel choisir ! 
Quand Florian Poirier s´inspire de sa fille Solène, 10 ans, pour écrire son dernier conte, à qui pense-t-il pour l´illustrer ?
À Solène, bien sûr !
J´veux un animal est le résultat très réussi et attachant de ce binône si particulier.











Pacôme, Nathan et leurs amis se lancent à la conquête des planches. Leur pari pour sortir de l'ombre ? Faire corps face à l'adversité. Car dans les coulisses, quand les personnages se taisent, les comédiens aiment, espèrent, galèrent. Mais les comédiens tombent-ils jamais le masque ?
















A l'âge de seize ans, tous les jeunes hommes des Terres de Grandu doivent accomplir leur année de service militaire. Vindex, qui n'a jamais quitté les contrées enneigées du Nord, va devoir s'acquitter de cette obligation en compagnie de deux compagnons de son village natal. Ils effectueront leur service à la frontière du Grand-Duché d'Urmano, en paix avec les Terres de Grandu depuis vingt ans. Mais d'étranges ombres venues du sud planent sur le continent et les hordes sauvages des Terres Perdues menacent à nouveau son équilibre. Pris dans un engrenage dont ils ignorent tout, les trois jeunes sortiront-ils indemnes de ce difficile passage à l'âge adulte? Rien n'est moins sûr, d'autant que le Ciel lui-même viendra se mêler de leurs affaires...








Et vous? Qu'avez-vous reçu ou acheté?

2 commentaires: