12 juin 2016

In my mailbox #36 ( 6 au 11 juin 2016)

Bonjour, aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.




Certains visent le permis de conduire. 
Moi, je rêve qu'on me délivre le permis de mourir.

Une adolescente aux allures d'ange, une fête bien arrosée, une vie de Belle au bois dormant. Clémentine vous emmène dans la dure réalité de sa vie.













Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l'Angleterre dont elle n'est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l'accueil glacial qu'il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l'accident qui l'a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis.













AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est maintenant en âge de lui avouer son attirance. Elle en profite pour lui demander de lui enseigner l’équitation – mais elle veut apprendre à monter les hommes, pas les chevaux.

Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face à l’innocence et à la curiosité sexuelle de AJ, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son cœur.







Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer. 
Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. 
À la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ? 
Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?











Et vous? Qu'avez-vous reçu ou acheté?

7 commentaires:

  1. Parce que je t'aime avait été un énorme coup de cœur pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. parce que je t’aime est toujours dans ma PAL je te souhaite d'excellents moments livresques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture à toi :) Et n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux faire une lecture commune pour "Parce que je t'aime".

      Supprimer
  3. J'ai adoré "avant toi". Bonnes futures lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je veux le lire avant d'aller voir le film.
      Bonne lecture à toi :)

      Supprimer
  4. Permis de mourir m'intrigue assez, d'autant que je n'en avais jamais entendu parler !

    RépondreSupprimer