Titre: Combustion spontanée
Saga: Le prince des ténèbres #3
Auteur: Jeaniene Frost
Editions: Bragelonne
Genre: Bit-Lit, Fantastique
Année de sortie: 2015
Nombre de pages: 288
Résumé:
Vlad n’a jamais craint personne. Pas même le terrible Mihaly Szilágyi, un vampire aussi âgé et puissant que l’Empaleur lui-même. Pourtant, il a peur pour sa femme, Leila. Ses ennemis savent qu’il est prêt à tout pour elle et n’hésiteront pas à se servir de cette faiblesse. Alors que les fantômes du passé ressurgissent et que la guerre sanglante l’opposant à Szilágyi fait rage, Vlad laissera-t-il son amour pour sa jeune épouse précipiter sa perte ?
Mon avis:
Dans ce troisième tome beaucoup plus sombre que les deux premiers, j’ai retrouvé Vlad et Leila avec plaisir.
Mihaly Szilágyi veut anéantir son ennemi de toujours, Vlad. Et pour cela, il décide de se servir de sa plus grande faiblesse, Leila. Du coup, il l'enlève et lui fait subir des choses vraiment atroces…Vlad laissera-t-il son amour pour Leila causer sa propre perte ?
La relation entre Vlad et Leila évolue énormément dans ce troisième tome.
Leila découvre sa nouvelle condition de vampire et apprend à contrôler ses pouvoirs. Elle est courageuse et toujours autant têtue.
Vlad est toujours aussi protecteur et super possessif et pour mon plus grand plaisir il ne se transforme pas en nounours à la vue de sa belle comme dans le second tome.
J'ai adoré retrouver Maximus et Mencheres…
Ce tome est excellent et nous tient en haleine du début à la fin avec beaucoup de suspense. L'action est très présente dans ce tome ainsi que la romance.
La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et agréable.
En conclusion, un excellent troisième tome. Le prince des ténèbres est une saga que j’adore et que je recommande.
Le prince des ténèbres:
1. La mort dans l'âme
2. A l'article de la mort
3. Combustion spontanée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire