28 nov. 2015

In my mailbox

Bonjour, aujourd'hui, je vous donne rendez-vous pour un nouveau In my Mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Nayati de Sonia Bessone (Nats éditions)





L'ouest.
En pleine ruée vers l'or, Len Travis, jeune métis amérindien, parcourt les routes avec son mustang pour seule compagnie. 
Son chemin croise celui d'un aventurier, l'énigmatique et attachant Charlie, mais aussi celui de Daria...
En pleine quête d'identité, il devra choisir entre sa solitude ou affronter son destin.







Avec tes yeux de Sire Cedric (Editions Presses de la cité)

Thomas ne croit que ce qu'il voit, mais personne ne le croit.

Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme… Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.







The book of Ivy, Tome 2 : The revolution of Ivy d'Amy Engel (Editions Lumen)


J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime.

Ce serait facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif aient raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre survivant… Mais je refuse d'abandonner. J'en ai terminé avec la lâcheté. Il est temps pour moi d'agir, enfin. Bishop me l'avait bien dit, cet univers hostile ne pardonne pas la moindre erreur. Et au-delà de la barrière, c'est encore pire. L’hiver approche, et si je veux survivre, il va me falloir trouver de l'eau, des vivres, un abri. D'autres condamnés avec lesquels m'allier. Mais surtout, je vais devoir faire un choix : dois-je oublier ma vie d'avant, me venger de ceux qui m'ont trahie… ou mener, purement et simplement, la révolution ? 

Car je ne suis plus une Westfall, ni une Lattimer, simplement Ivy. Et je suis enfin libre.




All I want for christmas d'Emily Blaine (Editions Harlequin)


Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n'a rien à demander au père Noël. Son job lui plait, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d'avoir. Que demander de plus? A priori, rien. Sauf que Noël,c'est bien connu, c'est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l'apparence d'un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d'avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée...







Le combat de l'hiver de Jean-Claude Mourlevat (Editions Gallimard Jeunesse)



Au cœur d'un pays imaginaire, des jeunes gens, tous orphelins, sont détenus dans un internat qui ressemble à une prison. Cet hiver-là, une lettre mystérieuse leur révèle qu'ils sont les enfants d'hommes et de femmes éliminés, une quinzaine d'années plus tôt, par la faction totalitaire qui a pris le pouvoir. Quatre d'entre eux choisissent de s'évader pour reprendre le combat perdu jadis par leurs parents. Mais il faut déjà échapper aux terribles "Hommes-chiens" lancés à leur poursuite dans les montagne glaciales.

 






Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire