30 sept. 2024

C'est lundi 30 septembre 2024, que lisez-vous ?



Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu :

  • A la vue de tous d'Alex Sol 




Mes lectures en cours :

La couronne d'aubépine de Cleo Blackwood (Editions Korrigan)

Héritière de la Cour de la Lune, Théa est promise à une sombre destinée. Une vision prédit sa mort et le massacre de son peuple par son ennemi, Arkham, l'héritier de la Cour du Soleil. Pour tenter de conjurer cette prophétie, la princesse n'a d'autre choix que de s'engager dans l'armée adverse en se travestissant en homme. L'objectif ? Influencer le futur en toute discrétion. Le risque ? Attirer l'attention du prince, tomber entre ses griffes et entraîner son royaume dans sa chute. De son côté, Arkham lutte pour sa survie : s'il ne succède pas à son père, il sera assassiné. Or, un fae touché par la magie démoniaque ne peut prétendre au trône. Malgré les complots et les épreuves, il ne recule devant rien pour que son secret ne s'ébruite pas. Quitte à s'entourer d'un nouveau garde du corps, aussi talentueux que mystérieux. Mais à qui va réellement sa loyauté ?



Dangerous Men, tome 2 : âme brisée de Debra Anastasia (Bookmark éditions)

Je suis un animal. Et je protège les miens. Lui, mon frère. Elle, ma famille. J'ai choisi mon nom. Ils me traitaient d'animal en pensant m'insulter. J'ai pris ce nom, je l'ai porté telle une médaille, et je leur ai fait regretter de me l'avoir inspiré. Je me suis battu pour avoir ce que j'ai. Je te vois arriver avant même que tu décides de t'en prendre à moi. Je m'impose dans une ville gérée par des familles ennemies. Mes hommes, les âmes brisées que j'ai rassemblées, auront la reconnaissance qu'ils méritent. Je protège les miens. Lui. Mon frère, Nix. Elle. Cette fille qui est la seule famille que j'aie jamais eue. Elle me connaît. J'arrive, ma belle. Tiens-toi prête. 


Mes prochaines lectures :
 



Et vous ? Que lisez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire