7 nov. 2022

C'est lundi 7 novembre 2022, que lisez-vous ?


Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment 
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu :
  • Kilimandjaro de Guillaume Ramezi


Mes lectures en cours :

Buffy, intégrale 1 de Richie Tankersley Cursick, Christopher Golden, Nancy Holder, John Vornholt et Diana G. Gallagher (Editions Milady)

« À chaque génération, il y a une Élue.Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. » Un effroyable démon à tête de citrouille invoqué un soir pluvieux d'Halloween, une étrange fête foraine infestée de coyotes aux yeux un peu trop humains, une vente de charité aux objets maléfiques... Et si la petite ville de Sunnydale regorgeait d'attractions plus mortelles les unes que les autres ? La Bouche de l'Enfer n'a pas dit son dernier mot ! Buffy, ses alliés et ses ennemis de toujours vous invitent à revivre les meilleurs moments de la série culte de Joss Whedon et à découvrir un roman totalement inédit !

Signatures de Tom Clearlake (Editions Moonlight)


Margot Bellanger, psychocriminologue, se voit confier le dossier du meurtre sordide d’une femme, en région parisienne. Quelques jours plus tard, une autre victime est retrouvée morte dans la forêt de Sénart. Comme la première, son corps a été l’objet d’une mise en scène macabre. Pour Margot et son équipe, le lien entre ces deux dossiers est évident. Il s’agit bien d’un même tueur. Et ce dernier semblerait s’attacher à faire de chacun de ses assassinats une œuvre d’art. Les choses se compliquent quand le tueur entre en contact avec un journaliste pour l’envoyer sur le lieu de sa troisième composition.

Mes prochaines lectures :

 

Et vous ? Que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire