11 juil. 2021

In my mailbox (du 5 au 11 juillet 2021)


Bonjour tous le monde !
Je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox". Cet article me permet de vous présenter mes dernières réceptions ainsi que mes derniers achats livresques.

Les frères Quinn, Tome 1 : Dans l'océan de tes yeux de Nora Roberts (Editions J'ai lu)


A la mort de son père, Cameron Quinn apprend l'existence d'un petit frère adopté. Que faire de Seth, sinon l'élever en souvenir du couple qui l'a lui-même recueilli jadis ? Et puis, bien sûr, il ne s'agit que d'une mesure provisoire... Renonçant aux exploits sportifs, aux voyages et aux conquêtes féminines, Cameron part s'installer à St. Christopher. Dans la jolie ville côtière du Maryland, il rencontre Anna, l'assistante sociale chargée de Seth, avec laquelle il entretient bientôt une liaison...



Les frères Quinn, Tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts (Editions J'ai lu)

Cela fait des années que Grace Monroe aime en secret Ethan Quinn. Par désespoir, elle a épousé ce bon à rien de Jack Casey, qui s'est empressé de fuir avant la naissance de leur enfant. Mais la jeune femme n'est pas du genre à baisser les bras. Courageuse dans l'âme, Grace décide d'aller de l'avant. D'ailleurs, elle sait ce qu'elle veut, et elle fera tout pour transformer en amour ce qu'Ethan s'obstine à appeler de l'amitié. Réussira-t-elle à l'émouvoir, à le toucher ? Car le timide Ethan cache au fond de lui des blessures d'enfance si terribles qu'il s'est juré de ne jamais aimer...


Tu ne m'oublieras pas deux fois ! de Mhairi McFarlane (Editions Haper Collins)

En théorie, on n'oublie jamais son premier amour... En théorie.

« J’aime ton rire. » Voilà ce qu’a écrit Lucas McCarthy à Georgina il y a douze ans. Un petit mot griffonné et jamais oublié depuis lycée. Ce qu’elle aimerait oublier, là, tout de suite, c’est quels genres d’évènements lui sont tombés dessus  : virée, larguée, bref une sacrée poisse. Alors quand elle découvre que son nouveau chef n’est autre que Lucas, elle recommence à croire en sa chance.

Le seul problème ? Lucas ne se souvient pas du tout de qui elle est. Pas. Du. tout.


Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?

1 commentaire: