17 déc. 2018

C'est lundi 17 décembre 2018, que lisez-vous ?



Le principe de ce rendez-vous est simple. Il faut répondre à trois questions chaque lundi.
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ma lecture en cours :


Résumé :
Après avoir connu le froid, la faim, la misère, Pauline qui croyait avoir été élevée par ses véritables parents, découvre l'année de ses treize ans, qu'il n'en est rien. Seule sur une route enneigée, elle est renversée par une voiture. Des fées viennent alors la chercher pour la conduire dans leur royaume, où elle va découvrir ses véritables origines et suivre des cours dans les écoles des fées. Elle va apprendre le mystère de sa naissance et qui sont ses véritables parents. Elle découvre ses immenses pouvoirs, mais elle doit se mesurer aux sorciers qui vont lui jeter des sorts. Ils veulent l'enlever pour la remettre aux korrigans. Avec l'aide de la fée Diana, elle va devoir les combattre pour délivrer ses parents.

Mes prochaines lectures :


Et vous ? Que lisez-vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire