Suite à un bug, Adblock considère les images des blog blogger comme des publicités.
Merci de désactiver Adblock afin de pouvoir profiter pleinement du blog.

9 juil. 2018

C'est lundi 9 juillet 2018, que lisez-vous ?



Le principe de ce rendez-vous est simple. Il faut répondre à trois questions chaque lundi.
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée :


Mes lectures en cours :

Résumé :
Imaginez. 
Un beau jour, vous craquez, vous dites ses quatre vérités à cette patronne qui vous harcèle depuis des années, puis vous démissionnez. Quelques heures plus tard, un homme mystérieux vous offre un cadeau merveilleux, un bracelet magique qui vous permet de vous téléporter là où vous le souhaitez en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. 

C’est l’aventure que vit Inès.
Le matin de ses trente ans, une goutte d’eau bienvenue fait déborder le vase et réveille la douce et soumise jeune femme. Elle explose et claque la porte de l’entreprise dans laquelle elle occupe, officiellement, un poste de secrétaire de direction. Officieusement, elle est le bouc émissaire d’une responsable sans pitié qu’elle a surnommée « Derval la hyène ». Peu de temps après son coup d’éclat, un inconnu à l’allure inquiétante lui offre un bracelet. Il s’agit d’un bracelet magique qui lui permet de se rendre où elle le désire. Si, après une période d’adaptation, Inès nage dans l’euphorie, le bijou lui réserve bien des surprises et l’obligera à trouver en elle-même des ressources insoupçonnées afin de faire face à une série d’évènements pour le moins inattendus. 


Résumé:
C'est l'été. Pilo est en vacances. Comme sa maman travaille, il part quelque temps à la campagne, chez sa mémé. Mais le séjour commence mal. Il a oublié son jouet préféré, le fameux Megarobo. Heureusement, Pilo ne manque pas d'imagination, il y a mille façons de s'amuser. Et puis, il y a plein d'animaux et des gens super comme Rosie la centenaire joyeuse, Marcellou le moustachu qui baragouine, et surtout Judy, la petite Irlandaise qui, elle aussi, est venue passer ses vacances dans le coin.

Mes prochaines lectures :



Et vous ? Que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire